DEPUIS 1995 À MONTRÉAL, DANS ROSEMONT-LA PETITE-PATRIE

La boulangerie de Froment et de Sève a été fondée le 2 avril 1995 par René Sicard, un boulanger québécois passionné.

Au début la boulangerie n’avait que quelques pains et viennoiseries, puis l'offre s'est enrichie au fil du temps pour finir par proposer une vaste gamme de plus de 300 produits fabriqués sur place. En 2014, René Sicard décide de prendre un repos bien mérité et c'est la famille Callies qui reprend le flambeau.

Fraîchement arrivée de France avec les 5 enfants et le chien, c’est un coup de cœur immédiat de gourmandise qui liera la boulangerie de Froment et de Sève et la famille Callies.

Entre patrimoine québécois et tradition française: Froment s’est construit une réputation solide auprès des gourmands et des gourmets dans tout Montréal ! C'est avec le soutien du public et de nos clients adorés que nous avons gagné le prix du public pour la meilleure baguette de Montréal en 2022 et le prix du public pour le meilleur croissant de Montréal en 2023.

Nous avons toujours très a cœur de nous engager pour soutenir nos communautés. Nous sommes très fiers de pouvoir faire don depuis plusieurs années de nos invendus aux associations caritatives de nos quartiers.

Fort de son succès, la boulangerie de Froment et de Sève s’est agrandie par deux fois pour permettre à nos clients de déguster nos pâtisseries sur place bien au chaud. Mais aussi pour pouvoir faire découvrir des fromages et de la charcuterie du terroir toujours dans un soucis de qualité pour les papilles de nos clients.

Aujourd’hui, entre amis ou en famille, De Froment et de Sève vous accueillera pour découvrir ses délices au rythme des saisons.

Tous nos pains, viennoiseries, pâtisseries, biscuits, sont concoctés dans un souci de tradition et d’artisanat.
Nous garantissons à tous nos clients une fabrication de nos produits sur place.
Nos boulangers, pâtissiers, touriers, cuisiniers travaillent de jour et de nuit afin de vous offrir de délicieux produits fabriqués sur place tous les jours de l'année.